Rejoignez and Share

Introduction

Un facteur clé pour attirer et garder des travailleurs satisfaits est de s’assurer qu’ils estiment recevoir un salaire juste et équitable pour leur travail. Les employés les mieux rémunérés ne sont pas nécessairement les employés les plus satisfaits. Le salaire ne constitue qu’une partie de l’équation. De nombreux autres avantages directs et non pécuniaires peuvent compléter le régime de rémunération et d’avantages sociaux que vous êtes en mesure d’offrir à vos employés.

Les employeurs offrent divers avantages sociaux officiels comme un régime d’assurance‑maladie et un régime d’épargne‑retraite. Il existe de plus en plus d’exemples d’avantages novateurs et non pécuniaires, comme un horaire variable et le partage d’emploi. Dans tous les cas, le régime de rémunération et d’avantages sociaux que vous offrez doit s’avérer significatif pour chacun des employés si vous voulez qu’il soit efficace pour garder vos employés motivés et à votre service.

La présente section contient des outils, des conseils et des ressources pour vous aider à comprendre, à concevoir et à adopter des régimes efficaces de rémunération et d’avantages sociaux pour les employés.

TOP